top of page

El Reto

Public·8 members
Sebastian Lewis
Sebastian Lewis

Universel Sans Recul Pour Tous Les Jeux, PUBG, ...

Je connais justement les jeux mobiles et comme par hasard, les bons sont a la base sur pc/consoles, les autres c'est majoritairement du f2P a micro transactions.J'ai un ipap pro, je parcours le store régulièrement et je me renseigne sur le net et mème si je joue parfois a quelques jeux, on est a des années lumière de ce qu'il y a sur pc/console.Ah rdr2 n'a pas de profondeur maintenant ? ^^ Il faudra 20 ans aux jeux mobiles pour arriver a ce niveau mais c'est pas grave ^^Si tu veux on peut citer des centaines de jeux qui ridiculisent tous les jeux mobiles.

Universel sans recul pour tous les jeux, PUBG, ...

Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fjinyurl.com%2F2ueWjp&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1duByZ5ZtfyAvaaG91GlYX

Premièrement il va falloir que tu m'expliques en quoi PUBG ou FM (mais aussi FIFA, Call of Duty et compagnie, tous ces jeux populaires) ne sont pas des "vrais" jeux. Parce que là tout ce que tu montres c'est le parfait exemple d'élitisme qui tourne au sein de cette communauté."un jeu console/pc est toujours pensé pour ceux qui aiment les jeux vidéos avec une exigence de qualité"Donc vu que je joue principalement sur mobile, je n'aime pas les jeux vidéos et je m'en tamponne de la qualité ? Encore une fois on retombe dans les mêmes travers que plus haut."Les nouveaux arrivants soit ils sont gamers soit ils ne le sont pas"Ça j'ai bien compris, mais du coup quelle est la définition universelle d'un gamer ? Une définition claire et précise sur laquelle toute la communauté est d'accord, c'est-à-dire avec la liste des titres auxquels il est obligé d'avoir joué (et apprécié) pour qu'on lui laisse le droit d'entrer dans cette caste.Je ne relèverai pas la comparaison entre les jeux mobiles et les mauvais vins, nier qu'il existe de bons jeux sur mobile montre juste que tu ne t'es pas assez renseigné sur le sujet pour avoir un avis intéressant. Pas besoin de continuer d'une manière générale, on ne bougera visiblement pas de nos positions (comme à peu près tous les pseudos-débats sur Internet)Sur ce bonne journée, et je te souhaite beaucoup de réussite dans les prochains jeux auxquels tu joueras :) 041b061a72

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

• Promise Love
    Promise Love
  • Ion Zidarescu
    Ion Zidarescu
  • David Reyes
    David Reyes
  • Gustav Yegorov
    Gustav Yegorov
  • Sebastian Lewis
    Sebastian Lewis
bottom of page